HoldUp Team Multi-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

|HoldUp|Snake

2 participants

Aller en bas

|HoldUp|Snake Empty |HoldUp|Snake

Message  HoldUpChbryou Mer 21 Oct - 18:41

Voila c'est grâce à lui que j'ai découvert cette team, si par hasard, il n'aurait pas demandé à mon frère sous le nom de "rcklf" de rejoindre les HoldUp je ne serais pas la =O ! C'est pour dire que c'est bête qu'un aussi bon gameur nous quitte, il me la dit, pour lui les HUs c'est finit, je fais ce poste pour vous demander d'aller lui parler, de vous excuser si vous avez agis de travers ( je comprends pas vraiment l'histoire mais vu ce que je comprends ). Enfin voila, avant, tout les HUs se retrouvaient sur COH pour une guerre " HU " mais la tout le monde s'écarte peu à peu ... La team vivante d'autrefois se consume ... Et c'est partit ou toutes ces soirés ou on était 7 à 8 sur TS et ou VOUS disiez des conneries ( attention j'écoutais Wink et c'était pas du propre =O =DD ) Enfin voila, avec un peu d'envie, on pourrait se retrouver sur des jeux encores plus amusants !
PS: Si un coup un jeu commence à perdre des HUs dedans ( sauf SI ) et bien retirez le de la liste des jeux HoldUp ! ( Sauf Space Invasion qui je pense est le jeu ou les HUs ont étés les meilleurs, si on retrouvait tout ceux qui ont fait la gloire HU, on pourrait remonter au top du top, et n'avoir que quelques difficultés en face de nous ! )
Enfin voila, même si tout n'est pas très logique j'ai dis ce que je pensais !
Bon jeu à toutes et à tous !
HU un jour, HU toujours !

HoldUpChbryou
Holdup
Holdup

Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|HoldUp|Snake Empty Re: |HoldUp|Snake

Message  HoldUpLEEU Mer 21 Oct - 19:45

HoldUpChbryou a écrit:Voila c'est grâce à lui que j'ai découvert cette team, si par hasard, il n'aurait pas demandé à mon frère sous le nom de "rcklf" de rejoindre les HoldUp je ne serais pas la =O ! C'est pour dire que c'est bête qu'un aussi bon gameur nous quitte, il me la dit, pour lui les HUs c'est finit, je fais ce poste pour vous demander d'aller lui parler, de vous excuser si vous avez agis de travers ( je comprends pas vraiment l'histoire mais vu ce que je comprends )
Agit de travers ou s'excuser??? Oui je confirme tu es pas au courant de l histoire.

HoldUpChbryou a écrit:
Enfin voila, avant, tout les HUs se retrouvaient sur COH pour une guerre " HU " mais la tout le monde s'écarte peu à peu ... La team vivante d'autrefois se consume ... Et c'est partit ou toutes ces soirés ou on était 7 à 8 sur TS et ou VOUS disiez des conneries ( attention j'écoutais Wink et c'était pas du propre =O =DD ) Enfin voila, avec un peu d'envie, on pourrait se retrouver sur des jeux encores plus amusants !
Tu viens de faire le même constat que des hus au mois de Septembre....
Pour Resumé, voici les points que nous avons trouvés.
-Plus de recrutement que se soit sur des jeux en ligne ou des jeux pc.
-Un site, avec trop trop de chose dedans et personne pour faire le menage, certains ne vont plus sur le site car il merde les 3/4 du temps.
-Des Hus sur differents jeux et personnes ne le sait
-Les nouveaux jeux ne sont plus presenté.
-Les joueurs non hu n'interesse personne

Pour resoudre cela, on as pensé à un nouveau site, plus stable plus accesible.
Des forums acces sur la presentation des jeux.
Que le site des HU arrete d etre un bunker ou seul les hus peuvent venir, 90% de nos topics prives ne le sont pas.
Un recrutement plus fait au bout de 15J, car deja on vote selon ce que les autres hus disent ou votent ensuite une fois le vote fait hop hop on voit plus la recru sur le forum.

Voili voilou, ceci a été mis dans le forum des admins des hus debut septembre, le site à vu le jour debut Octobre, merci d ailleurs aux deux personnes qui ont bien voulu faire ce site pour les hus.
Maintenant si d'ancien admins Hu debarque et se rendent compte de ce qui se passe et bien ils viennent peut etre quelques semaines plutard. Peut etre que leur aide, a ce moment la aurait ete necessaire. Mais il vaut des fois mieux arrivés quand c est fini et critiquer sans savoir.........
HoldUpLEEU
HoldUpLEEU
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|HoldUp|Snake Empty Re: |HoldUp|Snake

Message  HoldUpChbryou Mer 21 Oct - 20:34

Ok .... =S c'est trop compliqué pour moi .... Enfin bref, j'espere que ce site va permettre aux HUs de continuer de vivre ... Et j'espere que Snake va quand même pas vraiment partir .... Enfin c'est la vie !!
PS : et le TS ?? redonnez l'adresse xD
HU un jour, HU toujours !

HoldUpChbryou
Holdup
Holdup

Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|HoldUp|Snake Empty Re: |HoldUp|Snake

Message  HoldUpLEEU Mer 21 Oct - 20:48

Chbryou je te l ai deja donner , la derniere fois c est cette apres m

Va voir dans le premier forum y l explication pour le ts
HoldUpLEEU
HoldUpLEEU
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|HoldUp|Snake Empty Re: |HoldUp|Snake

Message  HoldUpChbryou Mer 21 Oct - 21:12

Tu me l'as donné ?? J'suis un peu perdu .... c'est pas pareil que l'autre forum , mais j'avoue sa change de l'autre !

HoldUpChbryou
Holdup
Holdup

Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|HoldUp|Snake Empty Re: |HoldUp|Snake

Message  HoldUpLEEU Mer 21 Oct - 21:22

http://holdup.monalliance.net/team-holdup-f15/teamspeack-20-t19.htm

Voici le lien, pour le ts, même maniere que l autre mais l adresse a changer et nous l ancien sert en second au cas ou. Il y a pas d autres team decu, (aie on va peut etre me le reprocher aussi lol)

Tu as ouvert plusieurs post avec HoldupSnake donc le premier lien avait ete mis la bas.
HoldUpLEEU
HoldUpLEEU
Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|HoldUp|Snake Empty Re: |HoldUp|Snake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum